Journée "Osons le partenariat en santé : Ensemble pour la qualité des parcours" - 25 novembre 2025, Gruissan
Le Centre Opérationnel du Partenariat en Santé Occitanie, SRA Occitanie et France Assos Santé Occitanie organisent une journée pour faire les liens entre Partenariat en Santé et Qualité !
"Osons le Partenariat en Santé ! Ensemble pour la qualité des parcours."
Le 25 novembre 2025 de 9h à 17h
Palais des Congrès de Gruissan
Cette journée s’adresse aux :
-
Directions des établissements sanitaires, médico-sociaux et acteurs du 1er recours,
-
Professionnels de santé et du secteur médico-social,
-
Représentants d’usagers, patients et aidants partenaires,
-
Institutions (ARS, HAS, fédérations, etc.).
Un programme riche, des retours d’expérience, des conférences et des ateliers. Une journée pour échanger, partager, co-construire !
Ouvrez l’agenda, et réservez votre 25 novembre.
Pour plus d'informations, consultez la page LinkedIn dédiée à cet évènement :
https://lnkd.in/dN6kKmH6
Autres actualités
Cartographie des programmes ETP
Pour trouver un programme d'éducation thérapeutique près de chez vous, une structure ressource ou une association de patients, suivez le guide! La cartographie d'ETHNA est là pour ça et le...
Journée NPIS Satellite : Place des INM dans les parcours surpoids/obésité - 18 septembre 2025, Dijon
RENCONTRE PROFESSIONNELLE Le NPIS Satellite est un rassemblement de professionnels et d'usagers co-organisé par la Société Savante des INM NPIS , sur un thème de santé précis pour penser une...
Ouverture de l'UTTEP Charente Maritime Sud
À compter du lundi 2 juin 2025, l'Unité Transversale et Territoriale d'Education Thérapeutique du Patient Charente Maritime Sud ( UTTEP Charente Maritime Sud) démarre son activité de promotion et de...